
Kent Hughes aurait refusé une excellente offre pour les services d'Arber Xhekaj
TVA Nouvelles
Ce n’est pas un secret pour personne : les rares joueurs du style d’Arber Xhekaj suscitent l’intérêt des directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey. Seulement, on ne savait pas exactement jusqu’à quel point.
Selon ce qu’a rapporté David Pagnotta lors d’une intervention sur les ondes de TSN 690, Kent Hughes aurait refusé une très belle offre d’une autre équipe pour les services de Xhekaj au cours de la dernière saison morte.
«Une équipe a proposé un choix de fin de premier tour en retour de Xhekaj, a mentionné Pagnotta lundi. Les Canadiens ont dit : "Non merci, on aime ce qu’on a sous la main."»
L’intérêt des équipes à l’endroit de Xhekaj ne date pas d’hier. Lorsque le robuste défenseur a été brièvement relégué à la Ligue américaine la saison dernière, des équipes avaient appelé les Canadiens comme des requins qui flairent le sang.
«Des équipes ont continuellement appelé les Canadiens depuis deux ans», a d’ailleurs indiqué Pagnotta.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











