
Kent Hughes a déjà été averti par la LNH
TVA Nouvelles
Talonné au sujet du gardien Yaroslav Askarov, pour lequel les Canadiens de Montréal auraient eu un intérêt avant que les Predators de Nashville ne l’échangent aux Sharks de San Jose, Kent Hughes a justifié son mutisme en racontant qu’il a déjà reçu un avertissement de la Ligue nationale de hockey (LNH), et qu’il en craignait un autre.
C’est Tony Marinaro qui a tenté de lui tirer les vers du nez en entrevue mardi sur les ondes de la radio BPM Sports. Hughes a poliment refusé de confirmer son intérêt à l'endroit du cerbère russe, mais il s'est fait un point d'honneur d'expliquer pourquoi il n'est pas en mesure de s'étendre. La politique de maraudage de la LNH est en cause.
Le DG des Canadiens a confié qu’il s’était mis dans le trouble à l'approche de la date limite des transactions de 2022. Un journaliste lui avait posé une question au sujet de Ben Chiarot.
«J’ai dit qu’il y avait plusieurs facteurs qui entraient en ligne de compte [en ce qui a trait au bon timing pour échanger un joueur]. J’avais mentionné que John Klingberg aussi à Dallas [était potentiellement sur le marché].
Hutson, pas un spécialiste
