
Kaprizov avec Bedard dès 2026?
TVA Nouvelles
Kirill Kaprizov aurait les Blackhawks de Chicago dans sa mire et pourrait évoluer avec Connor Bedard dès 2026.
L’attaquant vedette écoulera l'avant-dernière année de son contrat avec le Wild du Minnesota en 2024-2025, si bien qu’il pourra devenir joueur autonome sans compensation à l'été 2026.
Selon ce qu’a rapporté Mark Lazerus, journaliste affecté à la couverture des Blackhawks pour The Athletic, Kaprizov voudra saisir cette occasion pour rejoindre la formation de l’Illinois.
«J’ai entendu cette information de la part de tellement de gens au repêchage [à Las Vegas], certains travaillant avec des équipes de la Ligue nationale, d'autres non : Kirill Kaprizov veut venir à Chicago [en 2026], a lancé Lazerus lors d’un épisode du balado The Athletic Hockey Show. Et ce serait quelque chose, n’est-ce pas?
Les Blackhawks promettent déjà d’être plus compétitifs cette saison avec le retour en santé de Taylor Hall ainsi que les ajouts de Tyler Bertuzzi, Teuvo Teravainen et Ilya Mikheyev.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











