
Kaiden Guhle a changé le cours du match Kaiden Guhle a changé le cours du match
TVA Nouvelles
CHICAGO | Que Kaiden Guhle inscrive le but de cette victoire de 3 à 2 avec seulement 16 secondes à écouler au match ne pouvait arriver à un meilleur candidat.
Malgré un temps d’utilisation limité à 16 mins 32 s en raison des nombreuses punitions écopées par les Blackhawks, le défenseur a eu un impact direct sur le match.
La mise en échec qu’il a distribuée à Frank Nazar au centre de la patinoire, dans la cinquième minute de la deuxième période, a sorti un peu la formation locale de son match. Un solide coup d'épaule survenu quelques secondes seulement après que Sam Rinzel eut créé l'égalité 1 à 1.
Déjà pompés par la cérémonie soulignant le début de leur 100e saison et l’interprétation toujours grandiose des hymnes nationaux par Jim Cornelison, les joueurs des Blackhawks ont éprouvé des ennuis à contenir leurs émotions.
Tout comme leurs partisans qui scandaient «USA! USA! USA!» pendant que Louis Crevier, un p’tit gars de 6 pieds, 8 pouces se portait à la défense de Nazar en engageant le combat avec Guhle et qu'une foire impliquant le reste des joueurs se déroulait un peu plus loin.













