
Journée de traitements pour Suzuki: rare absence pour l'homme de fer du CH
TVA Nouvelles
Pour une rare fois, Nick Suzuki n'était pas sur la glace avec ses coéquipiers lors de l'entraînement du Canadien, mercredi. Le capitaine a déclaré forfait afin de subir des traitements.
• À lire aussi: Bolduc n’a pas aimé la réaction de la foule à l’endroit de Montembeault
• À lire aussi: Hutson sur les traces des plus grands défenseurs de la LNH
Même si on ne connaît pas les raisons de sa visite chez les thérapeutes de l'équipe, il ne serait pas surprenant qu'elle soit liée au lancer de Travis Konecny qu'il a bloqué en toute fin de prolongation afin de préserver l'égalité de 4 à 4.
Suzuki a semblé gêné lorsqu'il est retourné au banc des siens, mais la douleur ne l'a pas empêchée de s'élancer lors de la séance de tirs de barrage.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











