
Journée de traitements: Nick Suzuki rate un autre entraînement
TVA Nouvelles
Même s'il a prolongé sa séquence de matchs consécutifs face aux Devils du New Jersey et au Mammoth de l'Utah, Nick Suzuki n'est visiblement pas à 100%.
• À lire aussi: Nick Suzuki n'a jamais été le premier choix de personne: même l'Ontario l'a ignoré à 15 ans
Pour la deuxième fois en moins d'une semaine, le capitaine du CH devait s'absenter de l'entraînement afin de subir des traitements.
Bien que la raison de cette autre visite chez les thérapeutes de l'équipe demeure inconnue, il y a lieu de croire qu'elle serait liée au tir bloqué en toute fin de prolongation mardi dernier contre les Flyers de Philadelphie.
Suzuki semblait incommodé au banc après avoir stoppé la frappe de Travis Konecny avec quelques secondes à faire à la période supplémentaire.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











