
Joshua Roy de retour avec le Canadien
TVA Nouvelles
L'attaquant Joshua Roy obtiendra une autre chance de se faire valoir avec le grand club.
Le Canadien a effet procédé à son rappel en provenance du Rocket de Laval, mardi matin. Le Québécois rejoindra donc l'équipe pour l'entraînement matinal et participera au voyage de quatre rencontres disputées dans l'ouest.
Roy connaît un fort début de saison à Laval avec une récolte de trois buts et quatre points en quatre duels.
Par la même occasion, le CH a retourné l'attaquant Owen Beck au club-école après une audition de deux rencontres.
L'équipe a également procédé au rappel du défenseur Marc Del Gaizo en vue du voyage. Le vétéran de 25 ans agira en tant que police d'assurance en cas de blessure alors que l'équipe sera loin de la maison.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











