
JO: Équipe Canada officiellement dévoilée
TVA Nouvelles
Équipe Canada a fait l'annonce officielle de la sa formation en vue des Jeux olympiques de Pékin, mardi matin.
On y retrouve notamment sept anciens membres de l'organisation des Canadiens de Montréal, soit les attaquants Eric Staal, Jordan Weal, David Desharnais, Daniel Carr et Adam Cracknell, le défenseur Mark Barberio ainsi que le gardien Eddie Pasquale.
Les jeunes Mason McTavish et Owen Power, d'Équipe Canada junior, seront également de l'aventure. Devant le filet, le Québécois de 20 ans Devon Levi a été choisi, lui qui connaît une très bonne campagne dans la NCAA.
Plus de détails à venir.
Meet Team Canada! 🇨🇦25 men have been selected to represent 🇨🇦 at the 2022 Olympic Winter Games.ROSTER ➡️ https://t.co/d8OVCa3Ceh@TeamCanada | #Beijing2022 pic.twitter.com/pcIv42Qkf6

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












