
Jeux olympiques : 10 joueurs qui ont gagné un poste et 10 qui l’ont perdu
TVA Nouvelles
C’est dans deux mois que seront annoncées les formations des 12 pays participants au tournoi de hockey masculin aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, mais le début de saison nous donne déjà de précieuses indications pour la suite des choses.
Les amateurs attendent avec impatience de voir combien de représentants de leur formation préférée de la Ligue nationale de hockey (LNH) obtiendront leur billet pour l’Italie. Certains peuvent déjà s’installer confortablement dans l’avion, d’autres seront invités à en sortir et d’autres encore pourraient se glisser avant la fermeture des portes.
• À lire aussi: C’est pas fin, mais tellement pas grave de huer Samuel Montembeault
• À lire aussi: Ces joueurs du CH qui ont été ciblés par les partisans
• À lire aussi: Jake Allen est enthousiasmé par le début de saison de son ancienne équipe : «Ça fait des ravages dans la ligue»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












