
Jean Pascal fait l'acquisition d'un immeuble à logements de 3,2 millions $ à Sherbrooke
TVA Nouvelles
Jean Pascal est conscient que sa carrière de boxeur tire à sa fin, mais il n’est pas encore prêt à fixer la date où il accrochera ses gants. Cependant, entre deux entraînements, il est en train de préparer la prochaine étape de sa vie où il sera un investisseur immobilier.
• À lire aussi: L'ancien double médaillé d’or olympique Alexandre Bilodeau veut investir dans les entreprises du Québec
• À lire aussi: De la NFL à la vente de condos à Dubaï: la nouvelle vie de l’ancien joueur Mehdi Abdesmad
Avec ses partenaires Thierry Joubert et Mactar Mbaye, il a posé un premier jalon de son après-carrière avec l’acquisition d’un immeuble de 46 logements à Sherbrooke en janvier dernier. Le coût d’achat a été de 3,2 millions $.
On connaît le bagarreur dans le ring qui aime les échanges lourds avec ses adversaires. Un gars qui n’a pas froid aux yeux et qui n’a jamais reculé devant un défi.
Toutefois, comme investisseur, on découvre une nouvelle facette de sa personnalité.
«Je suis un homme d’affaires posé et j’aime prendre mon temps, explique Jean Pascal, qui est en pleine préparation pour son combat de septembre.
«Je n’aime pas qu’on me pousse dans le dos pour prendre des décisions. Quand on prend des décisions rapides, on en prend souvent des mauvaises. Si on me pousse, c’est un drapeau rouge pour moi.»
Durant sa carrière de boxeur, il a encaissé des gains supérieurs à 10 millions $. Lorsqu’il regarde ses dépenses passées, il a certains regrets.
