
Jared Davidson : le cœur et la tête à la bonne place
TVA Nouvelles
S’il continue à faire ce qu’il fait depuis son rappel avec le Canadien de Montréal, Jared Davidson deviendra un joueur très apprécié par les partisans et dans le vestiaire.
Samedi soir, l’attaquant de 23 ans n’a pas hésité à venir à la défense de Brendan Gallagher, qui se faisait brasser après un coup de sifflet. Deux joueurs des Maple Leafs de Toronto s’en sont alors pris au jeune homme, qui n’a pas reculé.
• À lire aussi: À VOIR : dépassé d’une tête, Deslauriers fait chuter le géant Douglas
• À lire aussi: Maple Leafs : «Je ne sais pas qui va perdre sa job en premier»
«Tu as deux joueurs des Maple Leafs qui vont lui sauter dessus. Malheureusement pour lui, lorsqu’il touche le sol sur cette séquence-là, il se blesse», a expliqué le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie durant son passage de lundi à l’émission JiC.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











