
Jared Davidson envoie un autre message au CH
TVA Nouvelles
Jared Davidson continue de gagner des points en vue d’un rappel à Montréal.
L’attaquant du Rocket a poursuivi sur sa lancée contre les Senators de Belleville avec son neuvième but de la saison, à son 12e match seulement.
Le choix de cinquième tour du Tricolore (130e au total) s’est élancé du haut des cercles pour déjouer le gardien Hunter Shepard en deuxième période.
Du haut des cercles! From the top of the circles 🚀 https://t.co/yq6jxAlp46 pic.twitter.com/zDO9GjO8zH
Récemment, l’entraîneur-chef du Rocket, Pascal Vincent, a confirmé que Davidson était dans les discussions pour un éventuel rappel du CH, qui a jusqu’ici fait appel à Owen Beck et Joshua Roy, mais pour de courtes périodes.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











