
Jakub Dobes affrontera les Sabres
TVA Nouvelles
Le Canadien aura une occasion lundi soir au Centre Bell de faire oublier sa décevante défaite du week-end dernier en accueillant les Sabres de Buffalo, qui jouent cependant du meilleur hockey depuis quelques jours.
• À lire aussi: «Je m’attends à plus» : l’entraîneur d’Alexander Zharovsky parle avec prudence de l’espoir du CH
• À lire aussi: Pas de miracle cette fois
• À lire aussi: «C’était très dur»: Brendan Gallagher revient sur ses années difficiles à Montréal
Vaincu 4 à 3 par les Rangers de New York après avoir échappé une avance de deux buts samedi, le Tricolore tentera de bien conclure un séjour de quatre rencontres à domicile.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











