
Jake Evans signe une prolongation de contrat
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal a octroyé une prolongation de contrat de trois ans à l’attaquant Jake Evans, dimanche.
La nouvelle entente du joueur de centre est à un volet et lui rapportera 1,7 million $ annuellement. Elle s’amorcera lors de la campagne 2022-2023.
En 2020-2021, lors de sa première saison complète dans la Ligue nationale, Evans a touché la cible à trois reprises et a fourni 10 mentions d’aide pour 13 points en 47 parties. Il a également ajouté une réussite et une aide en sept duels éliminatoires.
Le natif de Toronto a été un choix de septième ronde (207e au total) du Canadien au repêchage de 2014.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











