
Ivan Demidov s’amuse lors d’un match à 3 contre 3 à Montréal
TVA Nouvelles
Ivan Demidov a démontré une fois de plus toute l’étendue de son grand talent lors de la demi-finale de la Living Sisu Hockey League (LSHL), mardi soir.
• À lire aussi: Vincent Damphousse convaincu que Caufield battra son exploit
• À lire aussi: [VIDÉOS] Laine, Demidov et Veleno poursuivent leur entraînement estival à Brossard
Le jeune prodige du Canadien, qui passe son été à Montréal, a décidé de rejoindre cette ligue caritative organisée par l’ancien espoir de l’organisation Zachary Fucale, qui propose du hockey à trois contre trois axé sur la vitesse et les habiletés.
Le numéro 93 du Tricolore a d’ailleurs soulevé la foule en participant au but de Joshua Roy avec une remise parfaite entre ses jambes.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











