
Ivan Demidov: les équipes de la LNH agréablement surprises par deux révélations à son sujet
TVA Nouvelles
L'espoir russe Ivan Demidov a rassuré bien des dirigeants de la Ligue nationale de hockey (LNH) au cours de la journée de lundi.
• À lire aussi: La progression de Beckett Sennecke fait rêver les équipes de la LNH
• À lire aussi: Le Canadien aurait démontré de l'intérêt pour ces deux attaquants
Perçu comme un haut choix de premier tour du prochain repêchage qui aura lieu dans 10 jours, l'attaquant de 18 ans a agréablement surpris plusieurs équipes avec deux révélations lors du camp spécial organisé par l'agence Gold Star qui représente plusieurs joueurs de la LNH.
D'abord, il a été mesuré à 6 pi 1 po alors que la plupart des formations de la LNH n'avaient pas ses mensurations à jour et que plusieurs publications en ligne indiquaient qu'il ne mesurait que 5 pi 11 po.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












