
Ivan Demidov en met plein la vue à Boisbriand
TVA Nouvelles
L’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov a profité de son samedi soir pour démontrer ses habiletés aux amateurs de hockey des Basses-Laurentides.
• À lire aussi: Canadien: les 5 plus hauts salariés pour la saison 2025-2026
• À lire aussi: Justin Carbonneau choisit la LHJMQ et non la NCAA: «Il aurait fallu me rouler dessus avec un tracteur pour que je laisse tomber mes chums»
Le hockeyeur de 19 ans a participé l'expérience «Make Your Move», organisée par Living Sisu. L’événement s’est tenu au Centre d'excellence Sports Rousseau, à Boisbriand.
Demidov s’est mis en scène dans une compétition de tirs de barrage. Disons qu’il a clairement un talent pour cette facette du jeu. Voyez ses feintes dans la vidéo principale!

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











