
Ivan Demidov a choisi son numéro
TVA Nouvelles
Le suspense n’aura pas trop duré, Ivan Demidov a déjà choisi le numéro qu’il porterait avec le Canadien de Montréal. Mais ça ne plaira pas aux partisans qui se sont déjà procuré un maillot floqué du 91.
Le prodige russe s’est arrêté sur le 93, devenant ainsi le deuxième joueur de l’histoire de l’organisation seulement à arborer ce numéro après Doug Gilmour durant son bref passage à Montréal.
CONCOURS | La première personne qui retrouve l’admin à la boutique @TricoloreSports du Centre Bell et qui dit «Go Habs Go!» remportera le tout premier chandail d’Ivan Demidov!CONTEST | The first person to find admin at our Tricolore Sports Bell Centre location and say "Go Habs… pic.twitter.com/l6I7vGlIyf
Gilmour n’a passé que deux saisons à Montréal, récoltant 41 points et 30 points en fin de carrière.
Demidov portait le 91 avec le SKA de Saint-Pétersbourg cette saison, mais ce numéro était déjà endossé par Oliver Kapanen.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











