
Incident durant la période d'échauffement: des joueurs des Sénateurs dans l'eau chaude?
TVA Nouvelles
La bataille de l'Ontario vient de prendre une tout autre tournure.
• À lire aussi: «Mon grand frère m’a endurci pour les séries» –Simon Benoît
• À lire aussi: Anthony Stolarz peut-il mener les Maple Leafs jusqu’au bout?
En retard 3 à 0 dans leur série de premier tour face aux Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d'Ottawa pourraient être en eaux troubles auprès des instances de la Ligue nationale de hockey (LNH) à la suite d'un incident survenu lors de la période d'échauffement précédent le match numéro deux, jeudi soir.
Selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN, des joueurs des «Sens» auraient envoyé des rondelles en direction du gardien torontois Anthony Stolarz durant la période d'échauffement. La LNH aurait été mise au courant de cette situation et examinerait actuellement le tout.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











