
Ilya Sorokin gâche le retour de Carey Price
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal et ses partisans réunis au Centre Bell avaient le bonheur de retrouver Carey Price pour la première fois depuis la finale de la dernière Coupe Stanley, mais les Islanders de New York, en particulier le gardien Ilya Sorokin, ont gâché son retour en l’emportant 3 à 0, vendredi soir.
Absent des patinoires de la Ligue nationale de hockey depuis près de neuf mois, Price a été acclamé par la foule à plusieurs reprises. Sa présentation au public avant la rencontre et ses premiers arrêts ont été suivis de «Carey! Carey! Carey!»
Voyez l'hommage que le Centre Bell a servi à Carey Price.
L’ancien vainqueur du trophée Vézina a cependant été laissé à lui-même plus d’une fois, alors que ses coéquipiers se butaient à Ilya Sorokin à l’autre bout de la patinoire. Le portier russe a effectué pas moins de 44 arrêts.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












