
Hutson signera-t-il pour huit ans?
TVA Nouvelles
Le défenseur Lane Hutson a déjà exprimé son refus de commenter publiquement ses négociations contractuelles avec le Canadien de Montréal, ce qui n’empêche pas les journalistes de discuter du futur pacte s’annonçant plutôt lucratif.
• À lire aussi: Les Sénateurs: c’est pas mal comme le Canadien
• À lire aussi: Soixante joueurs invités au camp du Canadien
• À lire aussi: Sept points en deux matchs: quel début de saison en Suède pour l'espoir du CH Filip Eriksson
Le récipiendaire du trophée Calder en 2024-2025 disputera la dernière année de son entente de recrue lors de la prochaine saison. Il serait tout à l’avantage du Tricolore de satisfaire son arrière de premier plan dès que possible. Pour le CH, il n’y aurait rien de pire que de voir un Hutson malheureux de son sort.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











