
Hughes bientôt prêt à «surpayer»
TVA Nouvelles
L’été 2025 pourrait être marquant dans le règne de Kent Hughes.
C’est la conclusion que l’on tire d’un récent entretien du directeur général des Canadiens de Montréal avec Eric Engels de Sportsnet.
Hughes a laissé entendre qu’il sera bientôt prêt à «surpayer» dans un échange pour faire l’acquisition d’un joueur.
«Nous ne dépenserons pas sur le marché des joueurs autonomes comme des ivrognes pour rester pris avec des contrats de huit ans dont on voudra se débarrasser. Mais on est probablement plus proches du moment où on va surpayer en termes d’éléments sacrifiés dans une transaction pour obtenir un joueur», a expliqué l’architecte du Tricolore.
Hughes n’est pas insensible aux récentes performances du joueur de centre Nick Suzuki, qui lui ont forcé la main à la date limite des transactions alors qu’il aurait pu vendre des actifs.

ST. PAUL | La dernière fois que la Suède gagnait l’or au Championnat mondial junior, Mika Zibanejad jouait les héros en prolongation à Calgary en... 2012. Maintenant, vous pouvez prendre la pleine mesure de ce que la Triple Couronne a réussi en grande finale, lundi soir au Grand Casino Arena, en venant à bout des teigneux Tchèques par la marque de 4 à 2.












