
Hage pense à Demidov Hage pense à Demidov
TVA Nouvelles
Dans un avenir proche, cette scène va se déployer sous vos yeux : Michael Hage et Ivan Demidov qui s’échangent la rondelle pendant une minute en zone offensive. Ça devrait vous exciter. Ça excite Hage, en tout cas.
Quand il n’est pas plongé dans des discussions avec son cochambreur Will Horcoff, il arrive à Hage de se perdre dans ses pensées dans son dortoir de l’Université du Michigan.
Comme dans une bande-dessinée, Demidov est dans cette bulle au-dessus de sa tête. Hage n’est pas indifférent aux faits saillants du Russe qui circulent sur la toile. Et il s’imagine être là, sur son trio.
Pas tout de suite. Il reste patient. Mais un jour.
«C’est sûr que tu penses à ce genre de trucs, m’a admis Hage au téléphone. Ce serait cool que ça arrive.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











