
Hage, Koivu, Mooney: voici la liste des joueurs invités au camp de perfectionnement du CH
TVA Nouvelles
Michael Hage, Aatos Koivu, L.J. Mooney et Bogdan Konyushkov seront tous présents au camp de perfectionnement du Canadien qui se mettra en branle dès mardi au Complexe sportif CN de Brossard.
• À lire aussi: Zharovsky absent au camp de perfectionnement
Ainsi, 31 hockeyeurs tenteront d’impressionner les instructeurs sur place. De ce nombre, huit des neuf patineurs sélectionnés par le CH au repêchage 2025 se présenteront, l’exception étant le choix de deuxième tour Alexander Zharovsky qui n'a pas reçu de visa canadien.
Les Hayden Paupanekis, Alexis Cournoyer, Arseni Radkov et Bryce Pickford, notamment, se soumettront mardi aux tests et exercices hors-glace. Ils se joindront à plusieurs autres espoirs faisant déjà partie de l’organisation, sans compter certains invités. Les joueurs commenceront les séances sur la surface de jeu le lendemain. Un match intraéquipe est prévu jeudi.
Voici la liste complète des participants:

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











