
Guillaume Latendresse prend une pause
TVA Nouvelles
Le coanimateur de la baladodiffusion «La Poche Bleue» et analyste à TVA Sports Guillaume Latendresse a annoncé avoir pris une pause de ses activités professionnelles, mercredi, afin de prendre soin de sa santé mentale.
«Je vis présentement des moments difficiles mentalement», a rédigé l’homme de 37 ans dans un message publié en début de soirée sur les réseaux sociaux.
«C’est une situation récurrente depuis quelques années, probablement un symptôme de mes commotions durant ma carrière et j’ai décidé d’essayer de régler mon problème cette semaine», a ensuite ajouté l’ancien numéro 84 du Canadien de Montréal.
Latendresse a indiqué que tous ses collègues se sont montrés très compréhensifs à la suite de cette décision.
«C’est quelque chose que j’aurais peut-être dû faire depuis quelques années, mais que j’ai toujours repoussé», a écrit celui qui est aussi copropriétaire du Bataillon de Saint-Hyacinthe dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











