
Golden Knights-Oilers: même le rappeur Lil Wayne critique l'arbitrage dans la LNH
TVA Nouvelles
Le rappeur Lil Wayne utilise parfois son compte X pour parler de sport, et quelques fois, il est question de hockey. Il avait félicité son «brudda» - son frère - Alex Ovechkin, il y a quelques semaines, quand ce dernier a surpassé la marque de Wayne Gretzky, le surnommant «Ovechtzky».
• À lire aussi: Les Oilers touchent le jackpot à Vegas
Mais jeudi, le chanteur de Lollipop s'est plutôt attaqué à un sujet chaud à travers la LNH en ce printemps 2025: l'arbitrage, a remarqué le Toronto Sun.
Les Golden Knights de Vegas «ont été volés», a-t-il écrit, après que le défenseur des Oilers d'Edmonton Viktor Arvidsson ait fait trébucher Brayden McNabb en prolongation.
Knights just got robbed

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











