
George Springer ne laisse pas sa commotion l’arrêter
TVA Nouvelles
Le voltigeur des Blue Jays de Toronto George Springer n’a pas perdu son excellent rythme de croisière, même s’il a été victime d’une commotion cérébrale plus tôt cette saison.
Le vétéran de 35 ans a continué de faire parler son bâton dans une victoire de 7 à 3 des siens sur les Pirates de Pittsburgh, mardi soir, au PNC Park. Il a frappé au moins un coup sûr dans quatre matchs depuis son retour au jeu.
• À lire aussi: Du jamais-vu pour un Québécois dans le baseball majeur
• À lire aussi: Une éclosion loin des Blue Jays de Toronto pour le Québécois Otto Lopez
Violemment atteint au casque par un lancer dans une rencontre face aux Orioles de Baltimore à la fin du mois de juillet, Springer a eu droit à une petite frousse contre les Pirates. Dès sa première présence au bâton, il a été touché au coude par le tir de Mitch Keller.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











