
George Springer ne laisse pas sa commotion l’arrêter
TVA Nouvelles
Le voltigeur des Blue Jays de Toronto George Springer n’a pas perdu son excellent rythme de croisière, même s’il a été victime d’une commotion cérébrale plus tôt cette saison.
Le vétéran de 35 ans a continué de faire parler son bâton dans une victoire de 7 à 3 des siens sur les Pirates de Pittsburgh, mardi soir, au PNC Park. Il a frappé au moins un coup sûr dans quatre matchs depuis son retour au jeu.
• À lire aussi: Du jamais-vu pour un Québécois dans le baseball majeur
• À lire aussi: Une éclosion loin des Blue Jays de Toronto pour le Québécois Otto Lopez
Violemment atteint au casque par un lancer dans une rencontre face aux Orioles de Baltimore à la fin du mois de juillet, Springer a eu droit à une petite frousse contre les Pirates. Dès sa première présence au bâton, il a été touché au coude par le tir de Mitch Keller.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











