
Gallagher incertain, Belzile en renfort
TVA Nouvelles
La présence de l’attaquant Brendan Gallagher contre les Red Wings de Detroit, mardi soir au Centre Bell, est assez incertaine.
Lors de sa conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur-chef Dominique Ducharme a indiqué que l’athlète de 29 ans allait prendre part à la période d’échauffement et qu’une décision allait ensuite être prise.
«Pour Gally, on va le savoir seulement au match s’il peut jouer. Il va mieux, mais on prendra une décision seulement à ce moment-là», a exprimé Ducharme.
Gallagher n’était pas en uniforme dimanche dernier, quand le Tricolore a baissé pavillon pour la huitième fois en 10 sorties cette saison.
De son côté, Jeff Petry saura prochainement s’il disputera la partie contre l’équipe du Michigan. Mal en point physiquement, le défenseur droitier à tout de même jouer tous les matchs de son équipe jusqu’à maintenant cette saison.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












