
Francis Bouillon impressionné par ce jeune joueur
TVA Nouvelles
Francis Bouillon ne connaissait pas Michael Hage avant cette semaine, il en a fait la connaissance vendredi tout comme quelque 300 partisans du CH qui ont préféré la froidure de la glace 2 du Complexe CN plutôt que la chaleur du mois de juillet.
Hage a certainement séduit les amateurs vendredi matin lors d’une paire de matchs à quatre contre quatre qui se sont terminés 2 à 2 et 7 à 1 en faveur des Rouges, menés par Hage.
Michael Hage sévit à son tour!Michael Hage finds twine!🔴 2 - ⚪ 0#GoHabsGo pic.twitter.com/mfy5e4KioK
Ce qu’on retient, c’est que le Canadien a eu raison de procéder à une transaction pour devancer son 26e choix au 21e lors de la première ronde du dernier repêchage parce que Hage en vaut la peine.
Jacob Fowler stones Michael Hage👀#GoHabsGo #Manscaped: THPN#DraftKings : THPN#THPN @Hockeypodnet pic.twitter.com/1H7MViISaL

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












