
Flyers : Sean Couturier passe son message à Matvei Michkov
TVA Nouvelles
Est-ce que Sean Couturier, le capitaine des Flyers, a subtilement affirmé devant les médias que Matvei Michkov est un «mangeux de puck»?
• À lire aussi: Nick Suzuki n'a jamais été le premier choix de personne: même l'Ontario l'a ignoré à 15 ans
• À lire aussi: En feu, Nathan MacKinnon devance Cole Caufield
Samedi soir, le club de Philadelphie s’est incliné 3 à 2 en prolongation contre les Sénateurs d’Ottawa. Le Russe de deuxième année dans la Ligue nationale a inscrit l’un des buts des perdants. Il avait également fait mouche lors de l’affrontement précédent.
Questionné pour savoir s’il avait l’impression qu’un poids avait été enlevé des épaules de Michkov après ses deux buts en deux matchs, Couturier a donné une réponse révélatrice sur ce qu’il pense de son coéquipier.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











