
Florian Xhekaj règle le cas du joueur qui a blessé son coéquipier
TVA Nouvelles
Chase Stillman n’a pas eu à attendre longtemps pour répondre de ses actes du match précédent face au Rocket de Laval où il a sauvagement attaqué Josiah Didier.
Le joueur des Canucks d’Abbotsford n’a pas tardé à faire la connaissance de Florian Xhekaj, qui lui a servi une correction après seulement 55 secondes de jeu, samedi.
• À lire aussi: Une scène terrifiante à Laval: Didier quitte avec le crâne en sang
• À lire aussi: Premier blanchissage de Fowler dans la Ligue américaine
Dans un combat qui n’a duré que quelques instants, le poids lourd du club-école du Canadien de Montréal a amené son adversaire au sol, au plus grand plaisir de la foule à la Place Bell.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











