
Florian Xhekaj peut dire adieu à son pendentif
TVA Nouvelles
L’attaquant Florian Xhekaj a vécu une soirée mémorable pour diverses raisons samedi, mais la perte de son médaillon dans un combat livré en troisième période risque de hanter ses souvenirs longtemps.
• À lire aussi: «Nick Suzuki m’inquiète» - Marc-André Perreault
• À lire aussi: Cooley est un meilleur joueur que Slafkovsky, estime Tony Marinaro
• À lire aussi: Rat d’aréna, pieds en lambeaux et mobylette: Hage vit sa meilleure vie au Michigan
Comme les journalistes et les médias couvrant les activités du Canadien le savent, celui qui effectuait ses débuts dans la Ligue nationale pendant la fin de semaine a affronté aux poings Dakota Mermis, des Maple Leafs de Toronto. Au cours de l’altercation, il a perdu le pendentif qu’il portait au cou.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











