
Florian Xhekaj peut dire adieu à son pendentif
TVA Nouvelles
L’attaquant Florian Xhekaj a vécu une soirée mémorable pour diverses raisons samedi, mais la perte de son médaillon dans un combat livré en troisième période risque de hanter ses souvenirs longtemps.
• À lire aussi: «Nick Suzuki m’inquiète» - Marc-André Perreault
• À lire aussi: Cooley est un meilleur joueur que Slafkovsky, estime Tony Marinaro
• À lire aussi: Rat d’aréna, pieds en lambeaux et mobylette: Hage vit sa meilleure vie au Michigan
Comme les journalistes et les médias couvrant les activités du Canadien le savent, celui qui effectuait ses débuts dans la Ligue nationale pendant la fin de semaine a affronté aux poings Dakota Mermis, des Maple Leafs de Toronto. Au cours de l’altercation, il a perdu le pendentif qu’il portait au cou.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











