
Florian Xhekaj a eu une surprise quand il a vu la vidéo de son combat: «On a bien ri!»
TVA Nouvelles
Florian Xhekaj ne savait pas qu’il se retrouvait sur la glace en même temps que son frère Arber, mardi, quand le match entre le Canadien et les Sénateurs d’Ottawa a pris des allures de foire. Le robuste espoir l’a constaté après, en visionnant une vidéo.
• À lire aussi: À quoi s’attendre contre les Sénateurs? Le Canadien va être «prêt pour tout» samedi
• À lire aussi: Zachary Bolduc ennuyé par une blessure au bas du corps
«Tu ne t’attardes pas à ça, sur la glace, a-t-il raconté vendredi. Tu es occupé à défendre tes coéquipiers. Mais j’ai trouvé ça plutôt drôle! On a bien ri.»
Mais clairement, s’il ne redoute pas une bagarre, même dans le meilleur circuit au monde, le cadet des Xhekaj ne souhaitait pas montrer uniquement cet aspect de son jeu, durant ce camp d’entraînement qui prendra bientôt fin.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











