
Fini l’anonymat pour Alexandre Carrier: le défenseur du Canadien a vécu un été pas comme les autres
TVA Nouvelles
Pour reprendre l’ancien slogan d’une célèbre loterie, porter les couleurs du Canadien de Montréal, ça ne change pas le monde, sauf que... Sauf que ça change le quotidien. Surtout pour un joueur originaire du Québec, habitué à l’anonymat.
C’est le constat que fait Alexandre Carrier depuis le début de l’été. Acquis en retour de Justin Barron le 18 décembre, le défenseur a réalisé qu’il ne passerait plus inaperçu dans une foule comme c’était le cas à l’époque où il jouait pour les Predators de Nashville.
«Vendredi soir, on est allé au festival Lasso. Je marchais dans la foule et j’entendais les gens chanter: “Carrier! Carrier! Carrier!”», a indiqué l’athlète de 28 ans, rencontré au complexe sportif de Brossard lundi midi.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











