
Fans cinglés du Canadien: quand un humoriste est menacé de mort Fans cinglés du Canadien: quand un humoriste est menacé de mort
TVA Nouvelles
Quelqu’un lui a déjà dit qu’il allait lui donner un coup de bâton de baseball dans la face. D’autres ont déjà essayé de former un groupe pour trouver son adresse et aller lui régler son cas. L’humoriste Benoit Rodrigue en a mangé de la bouette depuis qu’il fait des blagues sur le Canadien.
Le problème, c’est que beaucoup de fans fous du CH n’ont pas compris que c’étaient des blagues.
Il demeure «subjugué» par la vague de haine qu’il reçoit depuis deux ans, quand il a commencé les vidéos humoristiques de son personnage «Benoit vous coupe la parole».
En fait, Benoit Rodrigue n’a pas de formation en humour. C’est un cinéaste qui n’a jamais été connu du grand public. Il s’est créé un personnage «d’insider» du hockey sur internet, où il raconte par des vidéos des théories du complot complètement ridicules.
Son personnage est prétentieux, arrogant et débile. Moi, je le trouve hilarant. Je ne suis pas le seul. Plusieurs de ses vidéos de hockey ont atteint plus de 50 000 visionnements sur les réseaux sociaux.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












