
EXCLUSIF : voici la grande raison pour laquelle Marc-Antoine Dequoy a porté un chandail de Samuel Montembeault
TVA Nouvelles
WINNIPEG | Un geste de solidarité! Le Québécois Marc-Antoine Dequoy est un être intelligent, calculé et réfléchi. Le populaire joueur des Alouettes savait très bien qu’il allait attirer les réflecteurs sur lui quand, à sa descente de l’avion, en début de semaine à Winnipeg, il avait pris soin de porter un chandail du Canadien de Samuel Montembeault.
• À lire aussi: Davis Alexander, fier compétiteur sur le terrain de football, mais aussi au hockey... sur sa console de jeux vidéo
• À lire aussi: «Ça fait toujours du bien de parler en français» – Samuel Emilus
• À lire aussi: Une finale de la Coupe Grey entre Corey Mace et Jason Maas
• CHRONIQUE DE MARC CALIXTE: Davis Alexander a des jambes, mais aussi un bras canon

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











