
Ex-dentiste accusé de trafic de stupéfiants: Québec gèle deux maisons sur la couronne nord
Le Journal de Montréal
Québec vient de mettre la main sur deux maisons de la couronne nord de Montréal après une enquête pour trafic de stupéfiants qui a permis d’accuser un ex-dentiste de Blainville et quatre membres de sa famille.
Le procureur général du Québec a obtenu dans les derniers jours une ordonnance de blocage sur la luxueuse résidence de Sébastien Perreault, située à Blainville.
Cette maison vaut 1,3 M$, selon l’évaluation municipale. Elle avait fait l’objet d’un reportage du quotidien La Presse en mai 2024, qui révélait que l’escouade antigang de la police de Montréal y avait mené une perquisition. La police soupçonnait notamment Perreault d’avoir produit des stéroïdes et de l’ecstasy.
Le reportage indiquait que ce dernier est un ex-membre des Death Riders Rive-Nord et des Rockers de Montréal, deux anciens clubs-écoles des Hells Angels.
Puis, le 23 avril dernier, Sébastien Perreault a été arrêté et formellement accusé de production, possession et trafic de stupéfiants. L'homme de 53 ans fait également face à des chefs d’accusation criminels en matière de possession non autorisée d’une arme à feu.
Perreault exerçait depuis 2016 la profession de dentiste, mais il n’est plus autorisé à pratiquer au Québec depuis le 1er avril 2025.
Me Priscille Pelletier, directrice générale adjointe de l’Ordre des dentistes du Québec, a indiqué à notre Bureau d’enquête que Perreault avait fait l’objet d’une radiation administrative car il ne s’était pas acquitté des frais d’adhésion annuels à l’ordre professionnel, dus pour le 31 mars au plus tard.
