
Euro 2024 : L'Ukraine se remet d'aplomb
TVA Nouvelles
L'Ukraine, surclassée par la Roumanie pour son premier match de l'Euro 2024 (3-0), a repris espoir d'atteindre les 8e de finale du tournoi allemand en s'imposant 2 à 1 face à la Slovaquie, vendredi à Dusseldorf.
L'Ukraine a pourtant mal débuté la rencontre en encaissant un but d'Ivan Schranz, auteur du but de la victoire contre la Belgique (1-0), dès la 17e minute sur une erreur de marquage.
Mais l'équipe de Serhiy Rebrov, privé notamment du gardien de but du Real Madrid Andriy Lunin, laissé sur le banc, a pris l'ascendant en fin de première période et a logiquement égalisé par Mykola Shaparenko (54e).
Roman Yaremchuk a donné l'avantage à son équipe à la 80e minute en glissant le ballon sous le gardien slovaque Martin Dúbravka.
Avant le match Belgique-Roumanie programmé samedi, trois équipes ont trois points, la Roumanie, l'Ukraine et la Slovaquie, tandis que la Belgique ferme la marche dans ce groupe E (0 pt).

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












