
Enfin le dernier match préparatoire
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal achève enfin son calendrier préparatoire, ce soir, alors qu’il affronte les Sénateurs d’Ottawa pour une deuxième fois en moins d’une semaine.
Les amateurs de hockey robuste souhaiteront sans doute que le match de ce soir ressemble à celui de mardi dernier, alors que 150 minutes de pénalité avaient été distribuées par les officiels.
• À lire aussi: Michael Hage amorce sa saison avec cinq points!
• À lire aussi: Trois combats en 13 minutes : la rivalité Canadien-Sénateurs se transporte dans la Ligue américaine
• À lire aussi: Assommé par Eric Gryba lors des séries éliminatoires de 2013, Lars Eller porte maintenant les couleurs de l’ennemi

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











