
Enfin le dernier match préparatoire
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal achève enfin son calendrier préparatoire, ce soir, alors qu’il affronte les Sénateurs d’Ottawa pour une deuxième fois en moins d’une semaine.
Les amateurs de hockey robuste souhaiteront sans doute que le match de ce soir ressemble à celui de mardi dernier, alors que 150 minutes de pénalité avaient été distribuées par les officiels.
• À lire aussi: Michael Hage amorce sa saison avec cinq points!
• À lire aussi: Trois combats en 13 minutes : la rivalité Canadien-Sénateurs se transporte dans la Ligue américaine
• À lire aussi: Assommé par Eric Gryba lors des séries éliminatoires de 2013, Lars Eller porte maintenant les couleurs de l’ennemi

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











