
En plus de Nazem Kadri, d'autres gros noms sont liés au Canadien de Montréal
TVA Nouvelles
Ce n'est un secret pour personne: le Canadien de Montréal est actif sur le marché des transactions, encore plus avec les nombreuses blessures qui affligent l'équipe depuis quelques semaines. Le nom de Nazem Kadri revient souvent dans les rumeurs, mais il n'est pas le seul.
• À lire aussi: Encore sur le premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield: l'expérience se poursuit pour Zachary Bolduc
• À lire aussi: Sur le deuxième trio: «Slafkovsky était délivré»
• À lire aussi: Ne le froissez surtout pas: le CH a déniché un espoir avec un méchant caractère
Le journaliste de The Athletic Pierre LeBrun a fait part de quelques noms qui figurent sur la liste d'épicerie du CH, présentement.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











