![[EN DIRECT] Grand ménage chez le Canadien: Geoff Molson fait le point](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/molsondbc60c8e-225e-43ae-a85d-e021fc2d7593_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=214&w=2658&h=1095&width=1200)
[EN DIRECT] Grand ménage chez le Canadien: Geoff Molson fait le point
Le Journal de Montréal
Le propriétaire et président du Canadien de Montréal, Geoff Molson, tient une conférence de presse (en direct dans la vidéo ci-dessus) pour discuter des récents mouvements de personnel.
• À lire aussi: Bergevin et Timmins à la porte
• À lire aussi: Canadien: six candidats potentiels pour succéder à Marc Bergevin
• À lire aussi: Toujours pas de contacts entre Roy et le Canadien
• À lire aussi: «Je ne cracherais pas sur une occasion pareille» – Daniel Brière
«Je tiens à remercier Marc pour son engagement sans relâche pour le Canadien depuis qu’il s’est joint à l’organisation depuis le 2 mai 2012. Je lui souhaite la meilleure des chances pour la prochaine étape de sa carrière.»
«Nous avons connu plusieurs saisons consécutives avec des saisons régulières moyennes et nous avons failli être éliminés en première ronde des séries éliminatoires. C’est donc une décision qui m’a pris du temps. Notre début de saison est inacceptable et j’ai dû prendre cette décision afin d’améliorer la structure de notre organisation.»
Le Tricolore a fait le grand ménage, dimanche, en remerciant un trio de membres de l’état-major de l’équipe, soit le directeur général Marc Bergevin, le responsable du repêchage Trevor Timmins et le vice-président principal affaires et communications, Paul Wilson.
Cette annonce survient alors que le Canadien connait un début de saison lamentable, ayant décroché six victoires en 23 sorties.
