
En attendant la prochaine coupe Stanley du Canadien de Montréal...
TVA Nouvelles
Les partisans de hockey étaient nombreux à Joliette, dimanche, pour voir la coupe Stanley. S’ils étaient tous heureux d’applaudir le Québécois A.J. Greer, champion avec les Panthers de la Floride, plusieurs rêvaient d’assister un jour à une parade du Canadien de Montréal avec le précieux trophée.
• À lire aussi: La coupe Stanley débarque à Joliette avec A.J. Greer!
• À lire aussi: Un destin lié à la Floride
Méganne Bruneau, âgée de 28 ans et originaire de Saint-Michel-des-Saints, s’était pointée dès 5h45, dimanche matin, pour s’assurer d’avoir une photo avec Greer et la coupe Stanley.
«Je suis une grande partisane du Canadien, j’ai donc souhaité à A.J. qu’il gagne à nouveau la coupe Stanley, un jour, mais à Montréal», a-t-elle ainsi lancé.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











