
Dustin Wolf : le prochain gardien à faire sauter la banque?
TVA Nouvelles
S’il poursuit son excellent début de carrière, Dustin Wolf deviendra rapidement une priorité pour les Flames de Calgary, et il pourrait coûter très cher.
À sa première saison complète dans la Ligue nationale de hockey (LNH), il a terminé troisième pour le trophée Calder, derrière Lane Hutson et Macklin Celebrini. Son excellent rendement en 2024-2025 a aidé les Flames à se battre pour une place en séries éliminatoires jusqu’aux derniers matchs de la saison régulière.
• À lire aussi: WHL: le phénomène Maddox Schultz signe son contrat
• À lire aussi: D’après NHL Network: un joueur du CH dans l’équipe du 21e siècle
Le gardien de 24 ans deviendra joueur autonome avec compensation au terme de la prochaine campagne. Les négociations pour un prochain contrat auraient déjà débuté.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











