
Dure nouvelle pour Joshua Roy
TVA Nouvelles
L'attaquant du Rocket de Laval Joshua Roy devra s'absenter pendant une durée de quatre à six semaines en raison d'une blessure qu'il a subie durant le match de vendredi.
Le Québécois, touché au haut du corps, s'est lourdement écrasé contre la bande en tentant un lancer en deuxième période de la victoire de 3 à 2 sur les Comets de Utica. C'est son épaule gauche qui a semblé absorber le gros du choc.
#Rocket announce that Joshua Roy will not return to the game. He got hurt during this sequence. #GoRocket #AHL #Hockey #GoHabsGo @RocketSports pic.twitter.com/aJSJO12Jb5
Ce n’est pas tout, car le défenseur William Trudeau sera également à l’écart avec une blessure au bas du corps. Sa durée de convalescence est estimée d'une à deux semaines.
• À lire aussi: Dobes épate même Cayden Primeau

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












