
Dossier Price: Dominique Ducharme perd patience
TVA Nouvelles
Il y a toujours un mystère avec Carey Price. Le Canadien marche sur des œufs avec son gardien étoile, offrant un bilan médical sans grande précision. Dans ce dossier, Dominique Ducharme cache difficilement son impatience.
C’est le jour de la marmotte avec Price. Mais la marmotte n’a toujours pas vu son ombre, laissant présager un hiver encore plus long. Encore une fois, on a le sentiment de nager dans l’inconnu avec l’état de santé du gardien étoile de l’équipe.
Voyez le point de presse de Dominique Ducharme dans la vidéo ci-dessus.
«Carey poursuit sa réadaptation pour son genou, a dit Chantal Machabée, la vice-présidente aux communications chez le Canadien, mercredi. Il est en gymnase depuis plusieurs jours. On note une progression. Mais il n’y a pas une date pour un retour sur la glace.»
Relancé pour une énième fois sur la santé de son gardien numéro 1, Ducharme a grincé des dents sur une question très inoffensive. Le collègue de TSN, John Lu, lui a demandé si les progrès en gymnase pouvaient permettre à l’équipe de connaître une date pour un retour sur la glace.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












