
Domi donne la victoire aux Leafs
TVA Nouvelles
Max Domi a réglé le cas des Sénateurs d’Ottawa tôt en prolongation, sa belle descente en zone adverse procurant une victoire de 3 à 2 aux Maple Leafs de Toronto, mercredi au Scotiabank Arena.
• À lire aussi: Les Leafs gagnent la première manche de la «Bataille de l’Ontario»
• À lire aussi: «Je m’en fous complètement» – Brady Tkachuk
Conséquemment, la formation de la Ville Reine a pris les devants 2 à 0 dans la «Bataille de l’Ontario» et se trouve en bonne posture pour éliminer ses rivaux provinciaux dans cette série de premier tour.
Domi a manœuvré habilement devant quelques rivaux et a surpris Linus Ullmark à l’aide d’un tir haut pour semer l’hystérie dans les gradins. L’ancien du Canadien de Montréal a touché la cible une neuvième fois en 76 sorties cette année, saison régulière et éliminatoires confondues.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












