
Dobson et Guhle de retour; St-Louis cuisine de nouveaux trios
TVA Nouvelles
Le Canadien peut pousser un gros soupir de soulagement: les défenseurs Noah Dobson et Kaiden Guhle sont débarqués sur la patinoire du complexe sportif de Brossard en arborant des chandails réguliers, lundi avant-midi.
• À lire aussi: Hutson reçoit les éloges... des Maple Leafs
• À lire aussi: Le CH soumet 5 joueurs au ballottage
• À lire aussi: Il reste une seule vraie lutte, ou presque, au camp du CH
Ainsi, les deux hommes semblent rétablis de leurs blessures à l’aine respectives; Guhle avait renoncé au match préparatoire de jeudi face aux Maple Leafs de Toronto, tandis que Dobson est tombé au combat en cours d’affrontement et a raté la troisième période.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











