
Dobson et Guhle de retour; St-Louis cuisine de nouveaux trios
TVA Nouvelles
Le Canadien peut pousser un gros soupir de soulagement: les défenseurs Noah Dobson et Kaiden Guhle sont débarqués sur la patinoire du complexe sportif de Brossard en arborant des chandails réguliers, lundi avant-midi.
• À lire aussi: Hutson reçoit les éloges... des Maple Leafs
• À lire aussi: Le CH soumet 5 joueurs au ballottage
• À lire aussi: Il reste une seule vraie lutte, ou presque, au camp du CH
Ainsi, les deux hommes semblent rétablis de leurs blessures à l’aine respectives; Guhle avait renoncé au match préparatoire de jeudi face aux Maple Leafs de Toronto, tandis que Dobson est tombé au combat en cours d’affrontement et a raté la troisième période.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











