
Djokovic confirme son forfait de l'Omnium Banque Nationale
TVA Nouvelles
L’identité des récipiendaires de laissez-passer pour l’édition 2022 de l’Omnium Banque Nationale a été révélée par Tennis Canada jeudi, et l’organisation a du même coup confirmé que Novak Djokovic ne serait pas de la partie.
Le «Joker», sixième raquette mondiale, devait être l’une des attractions principales du tournoi présenté à Montréal. Son retrait, ainsi que celui de l’Allemand Oscar Otte, permettent ainsi au Français Benjamin Bonzi et à l’Australien Nick Kyrgios d’accéder directement au tableau principal.
Les quatre laissez-passer ont été octroyés aux ex-membres du top 10 mondial Andy Murray et David Goffin, ainsi qu’aux Canadiens Vasek Pospisil et Alexis Galarneau.
Ce dernier, natif de Laval, a connu une ascension fulgurante au classement de l’ATP cette saison, passant du 378e échelon au 238e rang.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












