
Deux personnes victimes d’une agression armée dans Limoilou
Radio-Canada
Une agression armée s’est produite samedi en début de soirée, dans le quartier Limoilou. Deux personnes ont été blessées. Les policiers recherchent plusieurs suspects.
Les faits se sont produits dans un appartement de la rue François 1er. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été alerté vers 17 h 55.
Une fois sur place, les policiers ont constaté que deux personnes - un homme de 28 ans et une femme de 27 ans - avaient été victimes d’une introduction par effraction, suivi d’une agression armée.
Des deux, l’homme est celui qui a été le plus touché. Il a été transporté à l’hôpital pour être soigné. Ses jours ne sont pas en danger.
Selon le Service de police de la Ville de QuébecSPVQ, plusieurs suspects sont entrés par effraction dans l’appartement. Ils avaient quitté les lieux à l’arrivée des forces de l’ordre.
Des techniciens de l’unité d’identification judiciaire étaient sur place samedi soir, à la recherche d’indices. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s’est passé.
