
Deux jeunes de 18 ans sont morts dans un accident à Haut-Sheila, au Nouveau-Brunswick
Radio-Canada
Un accident de la route a fait deux morts et un blessé grave lundi en début de soirée dans le secteur de Haut-Sheila, près de Tracadie, dans la Péninsule acadienne.
La GRC a confirmé qu’un passager du véhicule impliqué, un jeune homme âgé de 18 ans et originaire de Chiasson Office, près de Shippagan, est mort sur les lieux.
Un autre passager, lui aussi âgé de 18 ans et originaire de Paquetville, a été transporté à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures.
Le conducteur du véhicule a été transporté à l'hôpital de Miramichi et on craint pour sa vie, selon les informations fournies par le sergent Jocelyn LeBouthillier, du détachement de Tracadie de la GRC.
Le jeune homme souffrirait de plusieurs fractures et son état est jugé critique.
Le maire de Paquetville, Luc Robichaud, s’est dit ébranlé par cette tragédie. Le jeune homme de son village qui a perdu la vie a travaillé pendant quelque temps à l’épicerie qu’il dirige.
« Notre communauté est en deuil. Ce n’est pas une journée facile. C’est une tragédie. Mes pensées et mes condoléances vont aux familles et aux amis. »
Le maire a pris le soin de communiquer avec la mère de la jeune victime pour lui assurer que le village allait l’appuyer dans cette épreuve.
Ce jeune homme était très apprécié, il avait beaucoup de talent et il avait tout l’avenir devant lui. C’est une grande perte pour notre communauté et on va se tenir ensemble pour ses proches, a assuré Luc Robichaud.
